Publié le 29 septembre 2022

Nos Sharks débutaient leur campagne de Leaders Cup mardi soir à Saint-Vallier, équipe que nos joueurs ont su dominer 1 semaine plus tôt, à la même heure et dans la même salle (58-77).

Auteurs d'une belle prestation, nos antibois menaient de 14 points à la mi-temps sur le score de 30 à 44. Un écart notamment dû à un deuxième quart-temps totalement maîtrisé par nos Sharks, en attaque et en défense (13 - 26 infligé à notre adversaire).


Dans un match très haché, à cause de (trop) nombreux coups de sifflets des deux côtés, nos joueurs se font rattraper dans un 3e quart catastrophique. Seulement 10 minutes avant la fin du match, le score est de 54 partout.

Le calvaire aura continué dans le dernier quart-temps où les fautes auront expulsés Tim Derksen, Temidayo Yussuf et Roger Moute A Bidias. Xavier Pollard aura tenté de réveiller l'équipe mais l'absence d'adresse en attaque aura eu raison d'Antibes, qui va s'incliner 71 - 66 avec un gros point noir dans cette soirée : l'absence de Vincent Amsellem, touché à l'échauffement, à qui on espère rien de grave et un retour rapide pour les prochains matchs.


Prochain rendez-vous pour la première à domicile ce vendredi à 20h30 face à Aix-Maurienne (J03 - Leaders Cup) avant de recevoir Saint-Vallier à l'Azur Arena et de tenter de prendre notre revanche dans cette 3e confrontation en 3 semaines !