Publié le 05 octobre 2022

Nos Sharks se sont malheuresement inclinés face à Saint-Vallier hier soir (70 - 79) et ne participeront donc pas à la phase finale de la Leaders Cup.

Dans une Azur Arena très peu remplie pour ce match en semaine, nos Sharks se sont vus très maladroits lors de la première mi-temps du match et se font distancer par une belle équipe de Saint-Vallier (29 - 42). Nos antibois reviennent sur le parquet après les 15 minutes de répit avec une seule idée en tête : recoller.

Cette idée, ils la mettent en oeuvre très rapidement et pour preuve, nos Sharks passe devant Saint-Vallier à la fin du 3e QT (57 - 56) dans une Azur Arena qui donne énormément de voix ! Malheuresement, le manque d'adresse lors des dernières minutes va condamner nos Sharks, qui ne peuvent rien faire face à Jazzmarr Ferguson et les siens.

Dans les points positifs de la rencontre, Xavier Pollard à été très précieux (15 points, 5 passes décisives, 19 d'éval) et son alchimie avec Jean-Marc Pansa (17 points, 6 rebonds, 18 d'éval) devient très intéressante et risque de faire mal à un grand nombre d'équipe cette année !

Prochain match pour nos Sharks à Aix-Maurienne mardi prochain pour clore cette campagne de Leaders Cup avant d'accueillir la Rochelle en ouverture du championat de Pro B le 14 octobre !

GO SHARKS !