Publié le 13 février 2023

Nos Sharks disputent leur 8e de finale de Coupe de France demain soir à l'Azur Arena face à l'une des plus grosse équipe française de ces dernières années : la JDA Dijon


Et si ?

Et si nos Sharks réalisaient l'impossible ? Alors que pas grand monde ne croyait à une victoire face au Paris Basketball en décembre dernier, nos Sharks avaient fait sensation en s'imposant 95 - 84 face au club de la capitale en 16e de finale.

Mais demain soir, ce ne sera pas la même histoire. Comme Paris, Dijon est en Betclic ELITE et en Coupe d'Europe. La différence, c'est que Dijon est une équipe forte du premier echelon français, et fait parti du Top 16 de la Basketball Champions League.

4e de Betclic ELITE, l'équipe s'est imposée ces dernières années dans le top 3 des meilleures équipes françaises aux côtés de l'ASVEL et Monaco. Alors qu'ils vont tenter de conserver leur titre en Leaders Cup en fin de semaine, Dijon se rend sur la Côte d'Azur dans une période compliquée, en restant sur deux défaites en championnat face à l'ASVEL et les Mets de Victor Wembanyama mais surtout impactée par les blessures : David Holston, le maître à jouer de cette formation, s'est blessé au doigt et ne devrait pas être sur la feuille de match ce mardi ni même peut-être en Leaders Cup. Chase Simon est lui aussi incertain, blessé depuis quelques semaines ainsi que Robin Ducoté, touché au genou la semaine dernière.

Nos Sharks affronteront donc une équipe de Dijon affaiblie, mais le défi reste immense pour tenter de rejoindre le plateau de Trélazé les 18 et 19 mars prochain !


Le coup d'envoi de la rencontre sera exceptionnellement donné à 20h. Supporters, soyez présents demain soir pour pousser nos joueurs à l'exploit !

ALLEZ ANTIBES, NOUS SERONS LÀ POUR TOI !

GO SHARKS !